Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pour chambouler les plans de Leonardo ?

Le PSG serait sur les rangs pour accueillir Mauricio Pochettino pour la succession de Thomas Tuchel. Cependant, Pep Guardiola pourrait indirectement contrecarrer les plans de Leonardo.

Malgré la victoire du PSG face au Stade Rennais sur la pelouse du Parc des princes (3-0) samedi soir, Thomas Tuchel ne serait pas pour autant assuré de finir la saison sur le banc parisien. En effet, sa relation avec Leonardo est si froide qu’un licenciement pourrait avoir lieu lors de la trêve internationale. RMC Sport assurait récemment qu’une réunion au sommet aurait lieu durant cette période afin de trancher pour l’avenir de Tuchel. Quel serait son remplacement ? Mauricio Pochettino serait une option cependant difficilement atteignable.

Pochettino pour prendre la suite de Guardiola à City ?

C’est du moins ce que Tuttosport révèle ces dernières heures. Selon le média transalpin, des contacts entre Manchester United et le clan Mauricio Pochettino serait bel et bien à noter. Néanmoins, ce serait avec Manchester City que l’entraîneur argentin pourrait s’engager. Les dirigeants des Skyblues se seraient faits une raison concernant l’avenir de Pep Guardiola qui ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’à la fin de la saison. Et Pochettino serait son successeur idéal. Le PSG est prévenu.

Articles liés