Dans le viseur de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino pourrait passer entre les mains du directeur sportif brésilien, alors qu'il serait plus que jamais déterminé à prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United.
Après deux et ans et demi sur le banc du PSG, Thomas Tuchel vit sans aucun doute ses derniers moments au sein du club de la capitale. En fin de contrat en juin prochain, le technicien allemand pourrait même être remercié prématurément si les résultats ne s'améliorent pas, alors que le PSG a concédé deux défaites lors des trois premières journées de Ligue des Champions. Pour le succéder, plusieurs noms ont été étudiés par Leonardo, à l'image de Massimiliano Allegri, Thiago Motta ou encore Mauricio Pochettino. Libre depuis son licenciement de Tottenham en novembre 2019, l'ancien défenseur du PSG est fortement courtisé, mais aurait une idée claire de son prochain club...
Manchester United ou rien pour Mauricio Pochettino ?
Ainsi, Leonardo pourrait avoir beaucoup de mal pour convaincre Mauricio Pochettino de faire son retour au PSG en tant qu'entraîneur. Selon les informations relayées par le Daily Star, le technicien argentin souhaiterait toujours entraîner en Premier League, et serait prêt à tout pour prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United. Toujours selon le tabloïd anglais, Mauricio Pochettino aurait refusé le poste d'entraîneur du FC Barcelone à deux reprises afin d'attendre que la place se libère sur le banc d'Old Trafford... Ainsi, le PSG pourrait être contraint de se rabattre sur un autre choix, alors que Massimiliano Allegri et Thiago Mottaseraient les favoris en interne pour prendre la succession de Thomas Tuchel à l'heure actuelle.