Thomas Tuchel étant bien parti pour quitter le PSG dans les mois ou les semaines à venir, la direction devra se pencher sur sa succession. Et à ce petit jeu, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne semblent pas d’accord…
Après la défaite concédée mercredi soir en Ligue des Champions face au RB Leipzig, le deuxième en trois matchs de Ligue des Champions cette saison, la situation de Thomas Tuchel au PSG s’est encore davantage fragilisée. L’entraîneur allemand, dont le contrat court jusqu’en juin prochain au Parc des Princes, pourrait donc être remplacé plus rapidement que prévu sur le banc du PSG. Mais les dirigeants devront se mettre d’accord sur l’identité de son successeur, ce qui ne semble pas encore être le cas.
Motta et Allegri en balance pour le PSG ?
Depuis de nombreux mois, la préférence de Leonardo va envers Massimiliano Allegri, et le directeur sportif du PSG rêve de collaborer avec l’ancien entraîneur de la Juventus dans la capitale. Mais comme l’a révélé L’Equipe vendredi, Nasser Al-Khelaïfi ne l’entend pas forcément de cette oreille puisque le président du PSG a gardé des liens forts avec Thiago Motta et se verrait bien lui confier les rênes de l’équipe première après Thomas Tuchel.