Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta prêt à un incroyable effort pour faire son retour !

Régulièrement cité parmi les prétendants à la succession de Thomas Tuchel, Thiago Motta semble bel et bien prêt à tout pour revenir au PSG.

Joueur du PSG entre janvier 2012 et 2018, Thiago Motta a clairement marqué de son empreinte l'ère QSI. Et alors qu'il a brillamment passé ses diplômes d'entraineur, l'Italo-Brésilien n'a jamais caché sa volonté de revenir à Paris. « Bien sûr, c’est mon objectif. C’est quelque chose qui me donne beaucoup d’énergie pour continuer. La différence, c’est que moi je le dis par rapport aux autres qui en ont envie et qui ne le disent pas, et c’est respectable. Mais moi je ne vois pas pourquoi je le cacherais. Je respecte les supporters, l’entraîneur actuel, le club, mais j’ai toujours dit que mon rêve était d’entraîner un jour le PSG, où est le mal de dire ça ? », confiait-il l'année dernière.

Motta est même prêt à revenir en tant qu'adjoint

Et à en croire les informations de Parisfans, Thiago Motta serait bien prêt à tout à l'idée de faire son retour au PSG. Alors que l'avenir de Thomas Tuchel s'écrit en pointillés à Paris, l'ancien milieu de terrain se tient prêt à répondre au moindre appel de Leonardo et semble disposé à revenir dès qu'on lui demandera. Toutefois, l'état-major du PSG affiche des doutes concernant cette piste compte tenu du manque d'expérience de Thiago Motta dans le rôle d'entraîneur. La priorité se nomme donc Massimiliano Allegri. Cependant, l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Inter Milan serait disposé à accepter un poste d'adjoint, y compris dans le staff d'Allegri. Cela démontre bien la volonté de Thiago Motta de faire son retour au PSG.

Articles liés