Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté le tout pour le tout pour ce dossier estival !

Pensant toujours à Christian Eriksen, Leonardo aurait déjà tenté de se l’offrir durant le dernier mercato, faisant même une offre pour le joueur de l’Inter Milan.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG a accueilli Danilo Pereira et Rafinha durant le dernier mercato. Toutefois, avant de se tourner vers le Portugais et le Brésilien, Leonardo a étudié de nombreuses autres pistes, parmi lesquelles celle menant à Christian Eriksen. En grande difficulté à l’Inter Milan, le Danois aurait pu partir, mais est finalement resté en Lombardie. Pourtant, alors que le directeur sportif du PSG penserait toujours à Eriksen pour le mercato de janvier, une offre aurait été faite pour le joueur de 28 ans durant la dernière fenêtre de transfert.

Un échange proposé par Leonardo ?

Très intéressé par Christian Eriksen, Leonardo aurait donc déjà souhaité se l’offrir lors du dernier mercato. Et selon les informations de FC Inter News, le directeur sportif du PSG aurait même fait une offre à l’Inter Milan pour cela. Celle-ci comprenant un chèque ainsi que la présence d’Idrissa Gueye dans la balance. Au final, l’affaire n’a pas abouti et chaque joueur est resté dans son club respectif.

Articles liés