Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doublé par Zidane sur ce gros dossier ?

Indésirable à l’Inter Milan, Christian Eriksen serait sur le départ dès janvier. Si le PSG s’est montré intéressé, Leonardo pourrait se faire doubler par le Real Madrid, qui se séparerait d’un de ses indésirables en même temps.

Le passage de Christian Eriksen à l’Inter Milan s'apparente à un long chemin de croix ! Arrivé en janvier 2020 en Lombardie, le Danois ne parvient pas à s’imposer, et décevrait son entraîneur Antonio Conte à chacune de ses sorties. Et alors que le joueur avait déjà des courtisans cet été, la liste ne fait que s’allonger à mesure que le mercato d’hiver approche. Le PSG fait figure de principal intéressé sur le dossier, mais devra faire face à une grosse concurrence, avec notamment plusieurs formations allemandes intéressées, et peut-être même le Real Madrid.

Un échange Isco-Eriksen à l’étude ?

Selon SportMediaset, le Real Madrid pourrait concurrencer le PSG dans ce dossier, en proposant un échange entre Christian Eriksen et Isco. L’Espagnol se trouve dans une situation similaire à celle du Danois dans les rangs Merengue, et serait lui aussi sur le départ en janvier. Les deux grands d’Europe pourraient trouver leur compte dans cette affaire, d’autant plus que la liaison directe fonctionne bien, comme en témoigne le transfert d’Achraf Hakimi cet été. Mais pas sur que les dirigeants Nerazzurri voient cette opération d’un bon œil, privilégiant jusqu’ici une vente de leur meneur de jeu.

Articles liés