Alors que Paul Pogba ne manque pas de prétendants, le Real Madrid pourrait faire basculer l'avenir du milieu français. Les Merengue seraient en mesure de s'aligner sur le salaire demandé par le champion du monde.
Défait à Valence, le Real Madrid a montré des lacunes. Bien que les choix de Zinédine Zidane ne serait pas compris par le vestiaire, notamment l'absence de Toni Kroos, des renforts devraient arriver l'été prochain. Après un mercato concentré sur le dégraissage et les retours de prêts, le Real Madrid devrait investir. Les pistes sont nombreuses. La Maison Blanche suivraient de prêt les internationaux français. Ainsi Paul Pogba et Eduardo Camavinga seraient les favoris pour l'entrejeu madrilène. Finalement, les Merengue pourrait pencher vers le champion du monde en raison de son prix moins élevé. D'autant qu'une rupture avec Manchester United se rapprocherait.
Le Real prêt à payer le salaire de Pogba
Alors que la Juventus souhaiterait un retour de la Pioche, Paul Pogba a répété son rêve de jouer au Real Madrid. Et dans ce dossier, Florentino Perez pourrait tirer profit d'un avantage économique. D'après AS, le Real Madrid serait prêt à contenter le milieu de 27 ans sur la question du salaire. La Maison Blanche s'alignerait sur les 15 M€ demandés. Un pas en avant rendu possible par le marketing madrilène. Le Real Madrid a l'habitude d'acquérir 50 % des droits à l'image de ses joueurs. Alors que Paul Pogba est un joueur bankable, les revenus publicitaires pourraient financer la moitié du salaire de l'international français. De quoi prendre une avance considérable sur la concurrence.