Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pogba totalement relancé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba ne rentrerait plus dans les plans du Real Madrid. Mais le milieu de terrain n’aurait pas perdu espoir de rejoindre la formation madrilène.

Discret lors du dernier mercato estival en raison de difficultés financières, le Real Madrid entend frapper un grand coup l’été prochain. Plusieurs profils ont d’ores et déjà été ciblés par le club espagnol. Joueur du PSG, Kylian Mbappé serait la grande priorité du président Florentino Perez. Mais le Real Madrid aurait également l’intention de recruter un milieu de terrain et aurait jeté son dévolu sur le jeune international français, Eduardo Camavinga. Un temps envisagée par la formation merengue, la piste menant à Paul Pogba aurait été écartée par la direction madrilène. Mais à en croire certains médias espagnols, ce dossier pourrait revenir au premier plan.

Pogba voudrait toujours rejoindre le Real Madrid

Selon les informations d’As, Paul Pogba et son agent Mino Raiola n’auraient pas perdu espoir de rejoindre lors des prochaines sessions de transferts le Real Madrid. Le club espagnol de son côté pourrait également se laisser tenter par le milieu de terrain de Manchester United notamment en raison de son prix de transfert qui serait en chute libre. FourFourTwo indiquait que la valeur marchande de Paul Pogba serait actuellement de 60M€. Un prix nettement inférieur à celui d’Eduardo Camavinga. Par ailleurs, le média espagnol précise que le Real Madrid pourrait également se jeter sur le dossier Pogba notamment dans le but d’obtenir un retour sur investissement. En effet, l'international français est l’un des joueurs les plus bankables. Un élément qui jouerait en faveur du milieu de terrain mancunien. Affaire à suivre…

Articles liés