Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour ce dossier chaud, il va falloir être patient

Face à son faible temps de jeu au Real Madrid, Isco pourrait rebondir à Everton. Le milieu espagnol retrouverait un entraîneur qu'il connaît bien. Mais aucune discussion n'existerait entre les deux clubs.

La victime de Cadix. Titulaire face à l'équipe d'Alvaro Cervera, Isco a payé la mauvaise performance du Real Madrid. L'international espagnol a d'abord été remplacé à la mi-temps avant d'être privé de Clasico. Depuis, le temps de jeu du joueur de 28 ans s'est encore réduit. D'ailleurs, Isco a ironisé sur ses rares minutes sur le pré. Alors que le milieu ne semble plus entrer dans les plans de son entraîneur, Zinédine Zidane ne l'enterre pas. « J'insiste avec lui pour qu'il continue à travailler. Il traverse un moment compliqué, mais il a eu de très bons moments aussi, je ne vais pas l'occulter. Il aura l'occasion de se montrer », a tempéré le technicien français avant le déplacement à Valence dimanche.

Isco à Everton, rien de concret

Toutefois, Isco semblerait, petit à petit, privilégier un départ. En fin de contrat en 2022, le milieu espagnol serait suivi par Arsenal, Séville, Milan et la Juventus. Le joueur madrilène serait même le chaînon manquant à la Vieille Dame pour gagner la Ligue des Champions d'après une ancienne déclaration d'Andrea Pirlo, devenu depuis entraîneur, justement, des bianconeri. Mais Isco pourrait surtout retrouver un technicien qu'il connaît bien. Carlo Ancelotti, aujourd'hui à Everton, était au Real Madrid entre 2013 et 2015. Et les Toffees seraient en pôle pour accueillir l'ancien de Malaga. Pourtant, d'après Mundo Deportivo, aucun mouvement n'aurait été enclenché en ce sens. L'avenir d'Isco serait donc loin d'être tracé.

Articles liés