Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane met les choses au clair dans ce dossier sensible !

Alors qu'Isco a peu à peu perdu sa place au sein du onze de départ du Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu à réaffirmer son soutien à l'encontre du milieu offensif espagnol, précisant qu'il aura sa chance.

En difficulté depuis plusieurs saisons au Real Madrid en raison de blessures à répétition, Isco peine à se faire une place dans le onze de départ de Zinedine Zidane, qui a demandé à Florentino Perez de rapatrier Martin Odegaard prématurément de son prêt à la Real Sociedad afin de venir renforcer le milieu de terrain en raison notamment de la fragilité physique d'Isco. En fin de contrat en 2022, l'international espagnol pourrait vivre ses derniers mois du côté du Real Madrid, alors que les dirigeants commenceraient peu à peu à perdre espoir quant à la possibilité pour Isco de retrouver son meilleur niveau. Toutefois, le milieu offensif de 28 ans peut toujours compter sur Zinédine Zidane qui, s'il avoue ne pas le faire jouer beaucoup actuellement, le technicien français affirme qu'il n'abandonne pas avec Isco et que l'ancien joueur de Malaga aura l'occasion de prouver sa valeur... 

« Il aura l'occasion de se montrer »

Ainsi, Zinedine Zidane a tenu a évoquer de nouveau la situation d'Isco, qui traverse une nouvelle période compliquée, affirmant notamment qu'il aura sa chance : « Ce qu'il doit faire, c'est continuer à travailler. J'insiste là-dessus avec lui. Ce n'est pas un problème de la part d'Isco, mais celui de l'entraîneur. Dernièrement, je ne l'ai pas fait démarrer, il est peu entré en jeu et ne joue pas beaucoup. J'insiste avec lui pour qu'il continue à travailler. Il traverse un moment compliqué, mais il a eu de très bons moments aussi, je ne vais pas l'occulter. Il aura l'occasion de se montrer. Nous aurons de nombreux matchs à venir, même s'il ne joue pas beaucoup actuellement » a ainsi déclaré le technicien français en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre entre le Real Madrid et Valence.

Articles liés