Mercato - Real Madrid : Zidane peut souffler pour Pogba !
Axel Cornic

Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient voire une énorme menace s’éloigner, pour Paul Pogba. 

L’avenir de Paul Pogba ne cesse pas de faire parler. Plusieurs sources en Angleterre assurent que Manchester United aurait activé une option dans le contrat du Français, afin de prolonger unilatéralement son contrat jusqu’en juin 2022. Mais Pogba semble toujours avoir des sérieuses envies de départ... et Zinedine Zidane ne l’a pas oublié. Si son président ne semble décidément pas en pincer pour Pogba, le coach du Real Madrid espère toujours pouvoir attirer son compatriote. 

La Juventus définitivement hors course pour Pogba ? 

Un autre club qui rêve de Paul Pogba, c’est la Juventus. Depuis son départ, les Bianconeri ont plusieurs fois tenté de boucler son retour, sans toutefois jamais y arriver. D’après les informations de Romeo Agresti, la Juve avait l’intention de faire une tentative pour le milieu de Manchester United lors du dernier mercato, mais la crise du COVI-19 aurait anéanti tout espoir. Pour le journaliste de Goal Italia, une arrivée de Pogba à Turin serait désormais très compliquée à envisager. Il faudrait en effet que Manchester United accepte plusieurs compromis et, pour le moment, ce ne serait absolument pas à l’ordre du jour. La seule chose qui pourrait aider la Juve, c’est le régime fiscal italien, très avantageux vis-à-vis des capitaux étrangers. 

« Paul est un grand joueur mais il est tôt pour parler de cela, nous sommes concentrés sur la construction de cette équipe pour cette saison » 

Du côté de la Juventus on a d’ailleurs semblé commencé à mettre de côté le dossier Paul Pogba, véritable serpent de mer bianconero à chaque session de mercato. C’est le cas de Fabio Paratici, qui a été interrogé au sujet d’un retour du champion du monde français lors de la dernière journée de Ligue des Champions. « Pogba est un joueur de Manchester United. Nous n'en sommes qu'à la 6e journée de Serie A, la 3e de Ligue des Champions et il est tôt pour penser à nos futures cibles, au-delà du fait que nous voulons du bien à nos anciens joueurs » a expliqué le directeur sportif de la Juve, au micro de Sky Sport. « Paul est un grand joueur mais il est tôt pour parler de cela, nous sommes concentrés sur la construction de cette équipe pour cette saison ». Avec la Juventus complètement défilée, Zinedine Zidane pourrait donc avoir un boulevard pour Pogba... reste à savoir s’il en profitera. 

Articles liés