Danse avec les Stars : La nouvelle love story d'Adil Rami !
Amadou Diawara

Adil Rami participe à cette saison de l'émission Danse avec les Stars. Lors du prochain prime, l'ancien footballeur professionnel va effectuer une valse avec Ana Riera. Durant les répétitions, sa partenaire lui a demandé de jouer le lover sur le titre End of the road des Boyz II Men.

Après une brillante carrière de footballeur, Adil Rami s'illustre désormais sur des parquets. En effet, le champion du monde 2018 avec la France est un candidat de cette saison de Danse avec les Stars. Faisant équipe avec Ana Riera, Adil Rami s'est qualifié in-extremis pour le huitième prime, ayant dû disputer le face à face la semaine dernière.

«Tu vas être un lover»

Pour le prochain prime de Danse avec les Stars, le thème choisi est années 90/2000. Pour l'occasion, Adil Rami et Ana Riera préparent une valse sur le titre End of the road des Boyz II Men. Et la danseuse professionnelle a demandé à son partenaire de se muer en lover pour cette chorégraphie.

«C'est l'image du mec qui fait tout pour récupérer sa copine»

Dans une vidéo publiée sur TF1, les téléspectateurs ont pu voir un extrait d'un entrainement d'Adil Rami et d'Ana Riera. En ce huitième prime de l'émission Danse avec les Stars, l'ancien défenseur central de l'OM effectuera sa première danse standard de la saison, n'ayant performé que sur des titres latinos. « Ça change beaucoup de choses. Tu vas être un lover », a lancé Ana Riera, avant d'annoncer à Adil Rami qu'il va devoir tomber à ses genoux pour simuler une rupture amoureuse. « C'est mort », a-t-il répondu, avant de faire le pas demandé. « C'est bien l'image du mec qui fait tout pour récupérer sa copine et qui galère. Ce sont les histoires de tout le monde, c’est magnifique », a ajouté Adil Rami. Reste à savoir si sa prestation plaira aux membres du jury, à savoir Chris Marques, Mel Charlot, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux.

Articles liés