Foot - Mercato - PSG
Un gros coup de Leonardo facilité… par Kylian Mbappé ? 


Comme de nombreux cadors européens, le PSG serait à l’affût pour récupérer David Alaba. Et pour l’Autrichien, Leonardo pourrait être aidé par Kylian Mbappé. Explications.

Cadre du Bayern Munich, David Alaba se rapprocherait toutefois d’un départ en fin de saison. En effet, alors que son contrat arrivera à expiration, l’Autrichien ne recevra pas de prolongation comme l’a assuré le président du club bavarois. Par conséquent, Alaba sera libre en juin prochain et cela sera une grosse affaire à saisir sur le marché des transferts. Plusieurs cadors seraient déjà à l’affût à l’instar du PSG, de Manchester City, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Qui réussira à rafler la mise pour le protégé d’Hans-Dieter Flick ?

Le Real Madrid favori, mais…

Alors que celui qui récupérera David Alaba réalisera une énorme opération, 90min révèle que c’est le Real Madrid qui serait aujourd’hui le mieux placé pour accueillir l’Autrichien. Néanmoins, un gros point d’interrogation entourerait ce transfert. En effet, avec l’intérêt des Merengue pour Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé, l’arrivée d’Alaba pourrait totalement être remise en question. La concurrence arrivera-t-elle à profiter de cette situation ? A suivre... 

Articles liés