Ce n’est plus un secret, le Real Madrid rêve d’accueillir Kylian Mbappé. Mais avant de recruter le joueur du PSG, Zinedine Zidane doit se contenter de ce qu’il a sous la main…
A cause du coronavirus, le Real Madrid a dû revoir ses plans lors du dernier mercato. Ayant remis à 2021 l’opération pour Kylian Mbappé, la Casa Blanca s’est davantage concentré sur les ventes afin de mettre de l’argent de côté et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour accueillir le joueur du PSG. En effet, c’est est désormais connu de tous, Mbappé est le grand rêve de Zinedine Zidane et de Florentino Pérez. Mais pour le moment, l’international français est encore loin de débarquer au Real Madrid et le président madrilène l’aurait clairement fait comprendre à son entraîneur.
Jovic faute de Mbappé !
Alors que Kylian Mbappé pourrait donc être le prochain attaquant du Real Madrid, Zinedine Zidane doit actuellement faire avec Karim Benzema et surtout Luka Jovic. Or, le problème est que le Serbe n’a pas vraiment les faveurs de l’entraîneur madrilène. Recruté pour 60M€ l’été dernier, l’attaquant enchaine les déceptions. Mais Jovic est bien un joueur du Real Madrid et comme le révèle El Confidencial, Florentino Pérez l’aurait bien rappelé à Zidane. « Jovic est le 9 du Real Madrid jusqu’à ce que Mbappé arrive », aurait-il lâché.