PSG - Malaise : Kylian Mbappé aurait fait une grande annonce à Didier Deschamps !
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé était forfait avec le PSG, le Français a pourtant été appelé par Didier Deschamps pour disputer les prochains matches internationaux. Selon certaines sources, Mbappé, lui-même, aurait demandé à Deschamps de l’appeler.

Il n’était toujours pas de la victoire du PSG contre Rennes (3-0), ce samedi, lors de la 10e journée de Ligue 1. Absent depuis une semaine en raison d’une contracture à la cuisse, Kylian Mbappé a pourtant été appelé par Didier Deschamps, jeudi dernier, pour disputer les prochaines rencontres avec l’Équipe de France, contre la Finlande, le Portugal et la Suède. Si Deschamps a décidé de se passer des services de Camavinga, lui aussi blessé, le sélectionneur des Bleus a pourtant tenté le pari Mbappé, au grand dam de Thomas Tuchel. Seulement, cette décision ne viendrait pas que de Deschamps.

Mbappé aurait demandé à Deschamps de jouer le Portugal

Selon le journaliste, Loic Tanzi sur RMC, Kylian Mbappé aurait fait une grande annonce à Didier Deschamps : « Mbappé aurait dit à Deschamps qu’il était capable de venir en sélection, pour jouer le match capital face au Portugal ». Le prodige français pourrait donc être préservé contre la Finlande, le 11 novembre, afin de prendre part au match décisif au Portugal, le 14 Novembre. Rappelons de la France et le Portugal sont, pour l’instant, à égalité en tête du groupe C de Ligue des Nations et que seul le premier sera qualifié pour les demi-finales.

Articles liés