Mercato - OM : Un joueur récupéré par Villas-Boas grâce au départ de Thauvin ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Milan AC souhaiterait plus que jamais s’offrir Florian Thauvin, le club lombard pourrait mettre un joueur dans la balance afin de trouver un accord avec l’OM.

Si Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM, il pourrait toutefois ne pas le rester longtemps. A défaut de le voir partir libre en juin prochain, les Phocéens pourraient se séparer de leur attaquant au moins de janvier. Une opportunité que le Milan AC, intéressé de longue date, compterait bien saisir. Toutefois, à en croire les dernières informations de Pianeta Milan, les Lombards pourraient bien être refroidis par les exigences de l’OM. Selon le média transalpin, la direction marseillaise réclamerait 32M€ pour le transfert de Thauvin.

Castillejo à l’OM ?  

Comment réussir à faire baisser ce prix ? Telle est la question à laquelle le Milan AC tenterait actuellement de répondre. Et comme l’a développé Pianeta Milan, la direction milanaise pourrait bien avoir trouvé une solution qui pourrait satisfaire tout le monde. L’idée serait alors de proposer une somme d’argent, bien inférieure aux 32M€ initialement demandés, tout en incluant Samuel Castillejo dans l’opération. Alors que l’Espagnol ne convainc pas vraiment au Milan AC, il pourrait donc être envoyé à l’OM, qui pourrait alors avoir un remplaçant à Thauvin immédiatement. De quoi convaincre Villas-Boas et Longoria

Articles liés