menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OM : Le prix serait fixé pour le transfert de Thauvin !
La rédaction

Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille ne semblent finalement pas si résignés que ça, en ce qui concerne Florian Thauvin. 

L’avenir de Florian Thauvin est des plus flous. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, il pourra en effet négocier avec le club de son choix, dès le 1er janvier prochain. Plusieurs clubs ont flairé le bon, notamment le Milan AC, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Les Rossoneri semblent toutefois compter leurs sous pour le mercato hivernal, puisque La Gazzetta dello Sport a récemment annoncé que la grande priorité ne serait pas la star de l’OM... mais plutôt un défenseur central. 

L’OM réclamerait 32M€ pour Thauvin ! 

Si aucun accord n’est trouvé pour une prolongation, Pablo Longoria n’aura qu’une solution s’il souhaite tirer un minimum d’argent du départ de Florian Thauvin : le vendre au mois de janvier. Selon Pianeta Milan cette option serait bien envisagée par les dirigeants de l’OM... qui réclameraient toutefois une très grosse somme ! Le média proche du Milan AC évoque en effet le montant de 32M€. Beaucoup, trop pour les Milanais, pour un joueur dont le contrat se terminera en juin prochain. 

Articles liés