Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prépare son offensive pour Florian Thauvin !

Toujours à l’OM, Florian Thauvin voit toutefois son avenir être au centre des rumeurs sur le marché. Et dès janvier, le champion du monde devrait être sollicité, en particulier par le Milan AC.

Annoncé parmi les possibles partants lors du dernier mercato, Florian Thauvin est finalement resté à l’OM. Et alors que le champion du monde s’est montré décisif depuis le début de la saison, cela n’empêche pas les rumeurs de se multiplier sur son avenir. En effet, le joueur d’André Villas-Boas est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre en juin prochain, un scénario que le principal intéressé n’avait pas écarté. Mais l’avenir de Thauvin pourrait aussi s’écrire d’une autre manière. L’attaquant de l’OM pourrait très bien prolonger, mais aussi partir dès le mercato de janvier. Et c’est à ce moment que le Milan AC pourrait lancer son offensive.

Le Milan AC veut Thauvin !

Déjà intéressé lors du dernier mercato, le Milan AC n’aurait clairement pas perdu de vue Florian Thauvin. D’ailleurs, à en croire les informations de Calciomercato.com, face aux performances décevantes de Samuel Castillejo, les Lombards pourraient passer à l’action pour le joueur de l’OM afin de renforcer leur aile droite. Alors que les contacts avec le clan Thauvin seraient déjà entamés, le Milan AC miserait énormément sur Frederic Massara, son directeur sportif, pour rafler la mise, qui connait très bien le Marseillais et le marché français. Ce plan fonctionnera-t-il ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés