Kylian Mbappé : Nouvelle catastrophe en vue ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Éliminé par Arsenal en quarts de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est en plus blessé à la cheville droite et pourrait manquer la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone. Une très mauvaise semaine pour l’attaquant du Real Madrid, qui pourrait également voir le club dont il est propriétaire, Caen, être relégué en National ce vendredi.

Après sa large défaite à l’aller (3-0), le Real Madrid n’a pas réussi à renverser Arsenal mercredi soir au Bernabéu (1-2), en quarts de finale de la Ligue des champions. Désormais éliminés de la C1, les Merengue vont en plus devoir faire sans Kylian Mbappé pendant un certain temps, lui qui est sorti sur blessure à la 75e minute.

Caen peut être relégué en National ce vendredi soir

Touché à la cheville droite, l’international français est incertain pour la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone le 26 avril prochain. Une sale semaine pour Kylian Mbappé, qui pourrait recevoir une autre mauvaise nouvelle ce vendredi soir, car le club dont il est l’actionnaire majoritaire, le SM Caen, joue sa survie en Ligue 2.

Un match décisif face à Martigues

Lanterne rouge avec 21 points, Caen compte 7 longueurs de retard sur Clermont, 16e et barragiste, mais également sur Martigues, 17e et qui se déplace justement à d’Ornano ce vendredi soir, pour le compte de la 31e journée de Ligue 2. En cas de défaite, le club de Kylian Mbappé serait officiellement relégué en National.