Mercato - Real Madrid : Cet énorme coup de gueule contre Zinedine Zidane !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la suite de la déroute du Real Madrid contre Valence (4-1), Zinedine Zidane est à nouveau au coeur des critiques. Journaliste espagnol, Josep Pedrerol s’est lâché contre l’entraîneur merengue.

Déjà en difficulté il y a quelques semaines, Zinedine Zidane avait finalement réussi à sauver son poste en s’imposant notamment face au FC Barcelone. Toutefois, pour l’entraîneur du Real Madrid, le danger n’est jamais très loin et la menace serait à nouveau d’actualité. En effet, ce dimanche, la Casa Blanca a chuté sur le terrain de Valence (4-1). Une performance très critiquée et Zidane se retrouve à nouveau en première ligne. Pointé du doigt, le Français a d’ailleurs vu Josep Pedrerol lui faire passer un message très clair.

« Zidane a 15 jours pour faire son autocritique »

A l’occasion de son édito pour Jugones, Josep Pedrerol s’est montré très critique avec Zinedine Zidane dans cette situation actuelle. Concernant l’entraîneur du Real Madrid, le journaliste espagnol a alors lâché : « Zidane a décidé de se séparer de Reguilon et de parier sur Marcelo. Zidane a décidé de se séparer de James Rodriguez et de garder Isco. Zidane a demandé à recruter Jovic. Zidane a fait un cadeau à Mourinho avec Bale. Zidane a fait plusieurs erreurs et a choisi de faire confiance à des joueurs qui ne le méritent pas. Zidane a 15 jours pour faire son autocritique, 15 jours pour réfléchir à son avenir ». 

Articles liés