Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alaba pour remplacer Thiago Silva ? C’est totalement validé

N’ayant toujours pas remplacé Thiago Silva, le PSG serait notamment à l’affût pour la grosse affaire avec David Alaba. Un dossier totalement validé par Sonny Anderson.

Lors du dernier mercato, une page s’est tournée au PSG avec le départ de Thiago Silva, qui arrivait au terme de son contrat. Désormais à Chelsea, le Brésilien a laissé un énorme vide dans la capitale, qui n’a toujours pas été comblé. Alors que Thomas Tuchel souhaitait recruter un nouveau défenseur central, Leonardo n’a pas réussi. Mais ce problème pourrait finalement être résolu dans les prochains mois. Et de quelle manière… En effet, le PSG ferait partie des clubs intéressés par David Alaba, qui devrait partir libre du Bayern Munich en juin prochain. Avec cette possible arrivée de l’Autrichien, Leonardo pourrait alors frapper un très gros coup.

« Un vrai plus pour le PSG »

David Alaba viendra-t-il remplacer Thiago Silva au PSG ? Sonny Anderson est en tout cas sous le charme. En effet, sur BeIN Sports, l’ancien buteur de l’OL a expliqué : « Alaba à Paris ? Je dis oui. Car il a 28 ans, il est un peu plus vieux que Bernat. Mais l’Espagnol a pas mal de blessures. Alaba n'est pas souvent blessé, et il peut jouer dans l'axe en plus d'être arrière gauche. Il a une grosse expérience, il a gagné la Ligue des Champions. Alaba, ce serait un vrai plus pour le PSG. Paris a perdu Thiago Silva sans le remplacer. Le PSG doit donc recruter un joueur avec une expérience et un grand niveau. Et ce joueur peut être Alaba ! Ce n'est pas une question d'argent, mais une question de projet ».

Articles liés