Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid prêt à revenir à la charge pour Lautaro Martinez ?

L’Inter pourrait prolonger le contrat de Lautaro Martinez au cours des prochains mois... mais cela ne va pas forcément compromettre un transfert ! 

Depuis plus d’un an déjà, Lautaro Martinez fait les gros titres des rubriques mercato de la presse catalane. Le coéquipier de Lionel Messi en sélection serait en effet tout simplement le grand objectif du FC Barcelone, pour remplacer Luis Suarez. Mais cette piste semble avoir pris du plomb dans l’aile, surtout parce que l’Inter n’a jamais vraiment ouvert à un départ. D’ailleurs, le club milanais souhaiterait prolonger le contrat de Lautaro Martinez, puisque ses agents seraient en Lombardie depuis plusieurs semaines déjà. 

« Il pourrait aller au Barça, mais il ne faut pas oublier les autres top-clubs européens, comme le Real Madrid » 

Cette prolongation de contrat, ne devrait toutefois pas totalement éloigner les rumeurs de départ autour de Lautaro Martinez. « Sa prolongation est quasiment acquise, mais cela ne veut pas dire que Lautaro ne sera pas mis sur le mercato » a expliqué Ernesto De Notaris, intermédiaire de mercato italien, d’après IlSussidiario.net. « Il y a énormément de clubs à travers l’Europe qui rêvent de le recruter. Il pourrait aller au Barça, mais il ne faut pas oublier les autres top-clubs européens, comme le Real Madrid ». 

.

Articles liés