Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dortmund met les choses au point pour cette pépite de Zidane !

De plus en plus, la gestion de Reinier Jesus au Borussia Dortmund fait polémique. Face à cela, le club allemand s’est justifié pour la pépite du Real Madrid.

Arrivé en janvier dernier au Real Madrid en provenance de Flamengo, Reinier Jesus n’avait toutefois pas de place pour s’exprimer au sein de l’équipe de Zinedine Zidane. Par conséquent, pour la pépite brésilien, le meilleur scénario était de partir en prêt pour enchainer les matchs. Un accord a ainsi été trouvé avec le Borussia Dortmund pour un prêt de deux ans, comme cela avait été le cas avec Achraf Hakimi. Mais pour le moment, ce choix est loin d’être payant pour Reinier Jesus. En effet, Lucien Favre ne fait que très peu joueur la pépite du Real Madrid et en Espagne, cette gestion fait polémique. Mais au BVB, on aurait des raisons de se comporter ainsi.

Un physique pas encore au top ?  

Si le Real Madrid s’inquiète de plus en plus devant la situation de Reinier Jesus au Borussia Dortmund, Michael Zorc a mis les choses au point concernant l’ailier brésilien. Dans des propos rapportés par Ruhr Nachrichten, le directeur sportif du BVB s’est expliqué, pointant notamment du doigt la condition physique du joueur de 18 ans. « Il manque encore de condition physique. Il faut noter qu’il a passé plusieurs mois sans pouvoir jouer ni s’entraîner en Espagne », a-t-il expliqué au sujet de la situation de Reinier Jesus.

Articles liés