Initialement prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund, Reinier Jesus pourrait toutefois ne pas aller au bout de son engagement avec le club allemand.
Pour le moment, Reinier Jesus est loin de connaitre le même destin qu’Achraf Hakimi. Prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund comme le Marocain, la pépite du Real Madrid n’a clairement pas la même réussite que le désormais joueur de l’Inter Milan. En effet, sous les ordres de Lucien Favre, Reinier Jesus dispose d’un très faible temps de jeu. Une gestion qui interpelle en Espagne où les Merengue s’inquiètent du développement de leur pépite. Alors que la polémique prend petit à petit de l’ampleur autour de l'attaquant de 18 ans, une décision ne serait pas à exclure.
Un prêt rompu pour Reinier Jesus ?
Comme l’explique As, le Real Madrid suivrait de très près la situation de Reinier Jesus au Borussia Dortmund. Et compte tenu de la situation actuelle sa pépite, la Casa Blanca pourrait bien prendre une décision radicale. En effet, selon le média ibérique, ReinierJesus pourrait bien ne pas aller jusqu’au bout de son prêt de 2 saisons au BVB et pourrait donc être rappelé avant cela par son club. Toutefois, cela ne serait pas forcément pour maintenant puisque le joueur comme le Real Madrid souhaiteraient attendre la fin de la saison pour faire le point.