Annoncé du côté du FC Barcelone cet été, Lautaro Martinez aurait entamé des discussions avec les dirigeants de l’Inter pour prolonger son contrat. Un accord sur la durée du bail et le salaire aurait déjà été trouvé, mais un désaccord subsisterait.
L’avenir de Lautaro Martinez a été l’un des dossiers brulants du dernier mercato estival. L’attaquant argentin, auteur d’excellentes prestations sous le maillot de l’Inter, suscitait l’intérêt du FC Barcelone qui cherchait à remplacer Luis Suarez sur le front de l’attaque. Mais finalement, les deux clubs n’ont trouvé aucun terrain d’entente et Lautaro Martinez est resté à l’Inter. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international argentin semble avoir tourné la page FC Barcelone puisqu’il semble décidé à poursuivre sa carrière à Milan.
Lautaro Martinez voudrait inclure une clause libératoire dans son contrat
En effet, Lautaro Martinez aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Ce jeudi, Francesc Aguilar a fait le point sur ce dossier. Sur son compte Twitter, le journaliste espagnol indique que les négociations vont dans le bon sens puisqu’un accord sur la durée du bail et le salaire aurait d’ores et déjà été trouvé. Toutefois, un point de désaccord subsisterait. En effet, l’Inter ne voudrait plus de clause libératoire dans le contrat du joueur. Une volonté loin d’être partagée par Lautaro Martinez. Les deux parties auraient prévu de se rencontrer dans les prochains jours afin de tenter de parvenir à un accord total.