Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Cavani» trouvé par Leonardo, mais…

Pour certains, Moise Kean marcherait déjà sur les traces d’Edinson Cavani. Malheureusement, le PSG ne pourra pas en profiter à l’avenir.

Avec les départs en fin de contrat d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG se devait de trouver un nouvel attaquant durant le dernier mercato. Une mission accomplie par Leonardo qui a trouvé son bonheur à Everton. Moise Kean a ainsi été prêté sans option d’achat et pour l’Italien, tout se passe très bien pour le moment. En effet, le joueur de Thomas Tuchel flambe actuellement, enchainant les buts. De quoi faire dire à Eric Rabesandratana que Kean pourrait bien être le prochain Edinson Cavani.

« Il est sur le chemin d’un Cavani… »

Totalement sous le charme de Moise Kean, Eric Rabesandratana a toutefois noté un gros bémol pour l’Italien : l’absence d’option d’achat. « Kean est la bonne pioche du moment pour le PSG. J'aime bien sa mentalité. Il a le goût de l'effort, il est collectif. Il propose toujours des solutions à ses partenaires, il est vraiment intéressant. À la perte du ballon, il se met à défendre. C'est le premier défenseur de l'équipe, et il me rappelle en ce sens Edinson Cavani. Mais malheureusement pour le PSG, il n'y a pas d'option d'achat avec le prêt de Kean. Il est sur le chemin d'un Cavani pour sa carrière. Je lui souhaite de marquer autant de buts que lui. Et il va aussi instaurer une concurrence avec Icardi », a-t-il lâché pour France Bleu.

Articles liés