Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Memphis Depay aurait pris une énorme décision pour son avenir !

En fin de contrat avec l’OL à l’issue de la saison, Memphis Depay serait toujours autant déterminé à rejoindre le FC Barcelone. Et pour se faire, l’attaquant néerlandais aurait même décidé de baisser son salaire pour pouvoir être transféré en Catalogne…

« J'ai été le premier à dire qu'il ne partirait pas à Barcelone, personne ne m'a écouté à l'époque du mercato puisqu'on le voyait partir (…) Donc Memphis, il va rester, bien sûr », expliquait Jean-Michel Aulas mardi soir sur RMC Sport, assurant donc que Memphis Depay ne quitterait pas l’OL au cours du mercato de janvier. Pourtant, en coulisses, le FC Barcelone serait toujours autant déterminé à faire venir Depay dès cet hiver, et cet intérêt semble d’ailleurs réciproque…

Depay prêt à baisser son salaire pour le Barça

Comme l’annonce Mundo Deportivo, Memphis Depay aurait trouvé un accord verbal avec le FC Barcelone, et l’attaquant de l’OL accepterait de baisser son salaire pour sa première année en Catalogne afin de ne pas mettre le club blaugrana dans une situation délicate sur le plan financier. Reste néanmoins à savoir si l’OL acceptera de vendre Depay en janvier, à six mois de la fin de son contrat, ce qui ne semble pas gagné.

Articles liés