Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Qui doit recruter le PSG ?

Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait voir les choses en grand pour le remplacer avec Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Qui faudrait-il alors recruter ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait toutefois ne pas rester jusque-là. Si Leonardo tente actuellement de prolonger son joyau, le Français aurait plutôt les yeux rivés vers le Real Madrid qu’il pourrait rejoindre dès l’été prochain. Pour le club de la capitale, ce départ pourrait alors être une énorme perte, mais grâce au gros chèque récupéré, en Espagne on évoque un montant compris entre 100 et 120M€, et le salaire économisé, Leonardo aura une belle marge de manoeuvre pour frapper fort. Et quoi de mieux pour le PSG que de remplacer Mbappé par l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement ? En effet, depuis plusieurs jours désormais, il est question d’un intérêt pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Une succession XXL de Mbappé ?

Au moment de dire adieu à Kylian Mbappé, le PSG pourrait donc aller chercher au sommet de la planète football. L’été prochain, Lionel Messi pourrait d’ailleurs être libre puisque son contrat avec le FC Barcelone expire en 2021. Une situation qui devrait forcément intéresser Leonardo, qui pourrait alors reformer le duo avec Neymar. Et visiblement, dans la capitale, le rêve Cristiano Ronaldo serait également toujours d’actualité selon les dernières informations. Depuis l’arrivée de QSI, le nom du Portugais revient très souvent. Interrogé sur le joueur de la Juventus, Leonardo a d’ailleurs expliqué ce mardi : « Dans combien de clubs un joueur de ce niveau peut jouer. 5 clubs ? C'est un cercle fermé, le PSG est dans ce cercle et tout le monde parle du PSG... Mais ce sont d'abord des opportunités, des moments... C'est normal qu'il y ait des choses extras comme ça. Aujourd'hui, il n'y a pas de folie ».

Alors, qui doit recruter le PSG ?

Articles liés