Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme sortie sur une arrivée de Depay au Barça

Finalement resté à l’OL, Memphis Depay est toutefois toujours ciblé par le FC Barcelone. D’ailleurs, aux yeux de Ronald De Boer, l’attaquant néerlandais serait parfait pour le club catalan.

Le feuilleton Memphis Depay est très loin d’être terminé. A la recherche d’un successeur à Luis Suarez, Ronald Koeman souhaitait faire venir son compatriote néerlandais au FC Barcelone. Alors que cela n’a finalement pas pu se faire, les Catalans n’auraient clairement pas abdiqué. Bien que Jean-Michel Aulas ait assure que Depay resterait à l’OL en janvier, le Barça aurait prévu de revenir à la charge afin de répondre aux attentes de Koeman. Les Blaugrana y arriveront-ils ? Pour Ronald De Boer, ils auraient tout intérêt.

« Un joueur pour le Barça »

Pour Radio Marca, Ronald De Boer s’est confié sur la possibilité de voir Memphis Depay rejoindre le FC Barcelone. Et pour lui, ce serait un mariage parfait : « C’est un joueur pour le Barça. Il peut faire des différences, même s’il ne joue pas bien. Depay est quasiment à 100%. Avec sa force et sa technique, il peut surprendre à n’importe quel moment. S’il est bien dans sa tête, il peut être un bon joueur pour le Barça. Il ressemble plus à Suarez que à Griezmann, mais il est meilleur techniquement, c’est un joueur d’équipe ».

Articles liés