Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur une prolongation de Tuchel !

Alors que Leonardo a été interrogé sur une éventuelle prolongation de Thomas Tuchel, un sujet qui ne serait pas d’actualité selon le directeur sportif du PSG, il pourrait le devenir en février. Explications.

« On nous demande pourquoi on ne resigne pas (Tuchel). On a le temps, ce n’est pas encore le moment de faire des bilans. La situation est compliquée. L’avion a décollé, on est là et on va voir où on va. On est là pour créer le moins de problèmes possibles et travailler. Les 40 jours au retour de la trêve vont être très importants ». Lors d’un live Facebook publié sur la page officielle du PSGLeonardo faisait passer ce message clair concernant l’avenir de Thomas Tuchel. Annoncé sur la sellette, l’entraîneur allemand a indirectement été conforté dans sa position, du moins pour le moment. Car en effet, sous contrat jusqu’en juin prochain, Tuchel ne sera pas jugé dès le mois de novembre, mais plutôt en février.

Une décision prise en février/mars ?

Journaliste mercato de Téléfoot La Chaîne, Simone Rovera a profité de l’interview de Leonardo afin de faire un point sur le dossiers chauds abordés par le directeur sportif du PSG. Sur le plateau de Culture Foot, Simone Rovera a dans un premier temps assuré que la prolongation de Thomas Tuchel n’était pas d’actualité dans les bureaux du PSG, pour la simple et bonne raison que le timing ne s’y prête pas. Le Paris Saint-Germain aimerait savoir dans quelle situation se trouvera le club de la capitale au niveau des résultats et de sa campagne européenne en février. À partir de cela, Thomas Tuchel sera jugé.

Articles liés