Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé est au cœur des toutes les spéculations pour son avenir. Mais selon les informations de Philippe Sanfourche, l'attaquant français est prêt à rester au PSG à une condition.
Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Kylian Mbappé fait grandement parler. Et pour cause, le contrat du Champion du monde prend fin en juin 2022 et le Real Madrid serait très insistant pour s'offrir l'ancien Monégasque. Malgré tout, Leonardo ne compte pas lâcher l'affaire et aurait lancé les premières discussions afin de prolonger le bail de Kylian Mbappé et écarter la menace d'un départ libre dans deux ans ou de se retrouver en position délicate l'été prochain avec un joueur auquel il ne resterait qu'un an de contrat. Et selon les informations de Philippe Sanfourche, journaliste de RTL, le numéro 7 du PSG n'est pas fermé à l'idée de rester à Paris seulement s'il reçoit des garanties concernant le recrutement. Kylian Mbappé souhaiterait effectivement que le groupe soit renforcé afin de remporter la Ligue des Champions.
Mbappé veut gagner la C1 avant de partir
« Quand on donne un argument à quelqu’un pour le convaincre, il faut lui donner ce qu’il veut entendre. Aujourd’hui Kylian Mbappé il ne demande pas à avoir 10M€ de plus sur son salaire. De l’argent il en a beaucoup, et une longue carrière devant lui. Ce qu’il veut c’est partir du PSG après y avoir gagné la Ligue des champions. C’est ça son projet de carrière. Et après il sera temps d’aller voir ailleurs. Ce qu’il veut, c’est gagner la Ligue des champions. Si tu veux le garder il faut le convaincre qu’il peut la gagner avec l’effectif qui va avec. C’est ce qu’il demande aujourd’hui. Je sais que les discussions ont enfin vraiment commencé et que c’est ça le cœur de la discussion », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.