Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doublé par une ancienne connaissance dans ce dossier XXL ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir un nouvel adversaire faire irruption dans le dossier Christian Eriksen. 

En janvier 2020, Christian Eriksen a pris la décision surprenante de rejoindre l’Inter, alors que des clubs comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain lui faisaient les yeux doux. Le pari ne s’est pas vraiment avéré gagnant. Eriksen traverse en effet une période très compliquée en Serie A, avec Antonio Conte qui ne serait pas vraiment son plus grand fan. Ainsi, de plus en plus de sources en Italie assurent que l’Inter devrait chercher à vendre Eriksen et Leonardo pourrait sauter sur l’occasion, pour l’attirer au PSG. 

Un échange Eriksen-Çalhanoğlu ? 

Un obstacle inattendu, mais bien connu par Leonardo, pourrait se mettre en travers de la route du PSG. D’après les informations de Calciomercato.it, un échange entre Christian Eriksen et Hakan Çalhanoğlu serait actuellement à l’étude. Le turc du Milan AC est en effet en fin de contrat et son profil serait très apprécié par Antonio Conte. Cette opération serait toutefois surprenante, puisque les deux clubs milanais ne sont pas vraiment connus pour s’apprécier. 

Articles liés