Alors que plusieurs projets ont circulé ces dernières semaines pour racheter l'OM, Mohamed Bouhafsi assure que le nom du futur propriétaire du club phocéen n'est peut-être pas encore sorti.
Depuis le printemps, de nombreux projets ont été évoqués pour racheter l'Olympique de Marseille. Il y a d'abord eu Al-Walid Bin Talal, milliardaire saoudien qui semblait à la tête d'un projet XXL pour succéder à Frank McCourt. Mais ce sont surtout Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal qui ont fait parler d'eux en monopolisant l'espace médiatique pendant plusieurs semaines. Mais alors que le calme semble être revenu dans ce dossier, la vente de l'OM n'est pourtant pas totalement à exclure.
Un nom pas encore évoqué pour racheter l'OM ?
En effet, sur Twitter, Mohamed Bouhafsi a assuré qu'une vente est toujours possible, précisant simplement qu'au prix réclamé par Frank McCourt, il fallait s'attendre à voir un un projet plus important débarquer. « Mais j'ai jamais dit que l'OM ne suscitait pas d'intérêt. J'ai dit qu'a 350M€ ce ne sont pas les noms qu'on a vus dans les medias qui étaient capables d'acheter l'OM », assure le journaliste de RMC.
Mais j'ai jamais dit que l'OM ne suscitait pas d'interet. J'ai dit qu'a 350 millions c'est pas les noms qu'on a vu dans les medias qui etaient capables d'acheter l'OM.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) November 12, 2020