Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé, Ronaldo... Une attaque de feu au PSG ? La réponse du clan Thiago Motta !

Annoncé sur le départ ces derniers jours, Cristiano Ronaldo est évoqué du côté du PSG. Une éventualité commentée par Alessandro Canovi, l'agent de Thiago Motta.

Comme à chaque fois que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le marché, le nom du PSG revient avec insistance. Leonardo a d'ailleurs été interrogé à ce sujet : « Tout ce qui sort autour de noms comme ça... Mais dans combien de clubs un joueur de ce niveau peut jouer. 5 clubs ? C'est un cercle fermé, le PSG est dans ce cercle et tout le monde parle du PSG... Mais ce sont d'abord des opportunités, des moments... C'est normal qu'il y ait des choses extras comme ça. Aujourd'hui, il n'y a pas de folie. » Un avis visiblement partagé par Alessandro Canovi.

« Icardi et Di Maria, vous les mettez où ?» 

Interrogé par Calciomercato, l'agent de Thiago Motta explique en effet qu'une arrivée de Cristiano Ronaldo d'un point de vue économique semble inabordable, d'autant plus que le PSG compte déjà de nombreux grands joueurs dans son secteurs offensifs. « Un trio Mbappe-Neymar-CR7 ? Icardi et Di Maria, vous les mettez où ? Tout est possible, mais je me demande avec quel argent. La crise économique a entraîné une baisse des revenus, et puis il y a la contrainte du fair-play financier », assure Alessandro Canovi.

Articles liés