Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup de bluff pour la succession de Tuchel ?

Faisant pourtant couler de l’encre dans n’importe quel journal, la succession de Thomas Tuchel ne serait pas si avancée que cela. En effet, le PSG n’aurait contacté personne dans l’optique de remplacer l’Allemand.

Ne faisant clairement pas l’unanimité au PSG, et particulièrement auprès de Leonardo qui a cependant tenu à apporter son soutien à son entraîneur mardi lors d’un live Facebook, Thomas Tuchel est régulièrement annoncé sur la sellette. D’ailleurs, certains médias avancent déjà des noms pour la succession du coach allemand. De Massimiliano Allegri à Mauricio Pochettino en passant par Thiago Motta. Néanmoins, ces dossiers là ont-ils de fortes chances d’aboutir dans les prochaines semaines ?

Rien n’a été ouvert pour l’après-Tuchel

Comme l’a assuré Leonardo, l’heure n’est pas aux bilans et cela vaut également pour Thomas Tuchel. Ainsi, une nomination d’un des trois entraîneurs cités ci-dessus ne devrait pas avoir lieu incessamment sous peu. Et selon Simone Rovera, on en serait même plutôt loin. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne a révélé sur la plateau de Culture Foot qu’aucune discussion n’avait eu lieu avec un autre entraîneur dans le cadre de la succession de Tuchel.

Articles liés