Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo utilise Neymar pour réclamer le départ de Tuchel !

Alors que l'avenir de Thomas Tuchel semble menacé, Daniel Riolo assure qu'il souhaite un changement d'entraîneur au PSG et révèle que Mauricio Pochettino est intéressé par le poste.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Thomas Tuchel sait qu'il est sur la sellette et que son départ pourrait intervenir même avant la fin de son bail compte tenu des résultats du PSG en ce début de saison. Daniel Riolo est même favorable à un changement d'entraîneur immédiat : « Je suis pour un changement d'entraîneur. En cours de saison, comme ça, je tenterais un Thiago Motta car je pense qu'il aurait l'autorité. Si ce n'est pas lui, je pense que Mauricio Pochettino serait bien pour le PSG. Je sais qu'il a envie de venir et il fait bien jouer ses équipes, alors pourquoi pas ». Et pour cause, il estime que le groupe a besoin d'autorité et il prend l'exemple de Neymar.

Riolo l'assure, «Pochettino a envie de venir»

« Quand on regarde aussi de plus près tout le staff médical on s’aperçoit que c’est un bordel sans nom. Les joueurs se soignent avec qui ils veulent. Ils se font masser par leurs kinés perso à la maison. Ils reviennent au club il ne passe pas par la case soin officielle du club. Certains ont des hygiènes de vie déplorables. Il n’y a pas d’autorité. C’est anormal d’avoir des joueurs dans cet état-là. Prenons par exemple le meilleur joueur de cette équipe, Neymar, prenons une photo de lui aujourd’hui et il y a deux ans ce n’est pas normal. Un joueur de haut niveau ne peut pas changer physiquement, même le visage, en deux ans comme ça », assure le journaliste de RMC Sport au micro de Beur FM.

Articles liés