Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette volonté de Doha ne risque pas de se concrétiser…

En raison de la crise financière engendrée par le Covid-19, le feuilleton Houssem Aouar a été repoussé à l’été prochain. Le PSG aurait donc toutes ses chances dans ce dossier dans lequel Arsenal ferait toujours figure de favori.

C’était l’un des grands feuilleton de l’été. Avant que la crise sanitaire liée au Covid-19 ne frappe le monde du football en mettant en place une nouvelle réalité économique, le PSG faisait de Houssem Aouar une piste concrète pour le dernier mercato. C’est en effet l’information que le10sport.com vous révélait en janvier dernier. Une option appréciée de Doha. Cependant, le PSG n’était pas seul dans cette opération. La Juventus, le Real Madrid, Manchester City et surtout Arsenal auraient tous formulé à un moment donné un intérêt pour le milieu de terrain de l’OL, où il est contractuellement jusqu’en juin 2023. Faute d’un accord sur l’indemnité du transfert avec les dirigeants lyonnais, Arsenal s’était retiré à la toute fin du mercato avant de lever la clause libératoire de Thomas Partey à l’Atletico de Madrid. Toujours à Lyon pour cette saison, Aouar devrait cependant quitter le club rhodanien lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Arsenal ne lâcherait pas Aouar

C’est du moins ce que David Ornstein laisse entendre. Le journaliste de The Athletic a profité de sa rubrique Ask Ornstein pour Tifo Football afin d’évoquer l’intérêt toujours existant d’Arsenal pour Houssem Aouar. En effet, les Gunners prépareraient déjà le mercato estival de 2021 et ferait d’Aouar une véritable cible. Goal Italia dévoilait récemment que le club londonien prévoyait de revenir à la charge pour le joueur de l’OL. Le PSG est prévenu.

Articles liés