Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre en préparation pour l’avenir de Mauro Icardi ?

N’ayant clairement pas les faveurs de Thomas Tuchel, Mauro Icardi n’est pas totalement épanoui au PSG. Une situation qui pourrait bien le pousser à faire ses valises.

Entre Thomas Tuchel et Mauro Icardi, le courant ne semble clairement pas passé. Pourtant, les deux hommes doivent cohabiter ensemble alors que Leonardo a définitivement acheté l’Argentin cet été, quand l’entraîneur du PSG souhaitait plutôt un autre attaquant. Et dans ce conflit, c’est bien évidemment l’Allemand qui a le dernier mot. Il l’a d’ailleurs montré ces derniers mois, notamment lors du Final 8 de la Ligue des Champions, en utilisant très peu Icardi. Actuellement blessé, l’ancien de l’Inter Milan voit d’ailleurs Moise Kean flamber avec le PSG et cela pourrait donc s’annoncer compliqué pour revenir. Encore faut-il que le natif de Rosario voit toujours son avenir dans la capitale…

Icardi prêt à changer d’air ?

Alors que les cas de Neymar et de Kylian Mbappé sont actuellement au centre des discussions, l’avenir de Mauro Icardi pourrait rapidement devenir un sujet brulant également. En effet, selon les informations du Corriere della Sera, face à sa situation très compliquée au PSG et avec Thomas Tuchel, l’ancien buteur de l’Inter Milan envisagerait déjà de faire ses valises et quitter le club de la capitale. A suivre…

Articles liés