Alors que son contrat court jusqu'à la fin de la saison, Luka Modric souhaite prolonger l’aventure avec le Real Madrid mais aurait aussi la cote en Italie.
Fin octobre, il l’avait déjà affirmé, Luka Modric veut rester au Real Madrid au-delà de son bail qui prendra fin en juin 2021. Il y a quelques semaines, le Ballon d’Or 2018 faisait un nouveau point sur son avenir dans une interview accordée à FourFourTwo. « Je me sens bien et je veux continuer à jouer au football pendant encore quelques années. Où ? On verra. Pour être honnête, je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Je me concentre sur Madrid. Ensuite, je vais m'asseoir avec le conseil d'administration et nous trouverons une solution adaptée à chacun ». Pourtant, à 35 ans, Luka Modric sera libre de s’engager où il le désire à partir du 1er janvier s'il ne trouve pas d’accord avec la Maison Blanche. Et le Croate ne manquerait pas de prétendants.
Les clubs italiens toujours à l’affût ?
Alors que Luka Modric avait déjà fait l’objet de convoitise de la part de l’Inter par le passé, TMW révèle que, même s'il serait toujours désireux de rester au Real, le milieu de terrain pourrait être tenté d’imiter ses anciens coéquipiers merengue, Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale, afin de trouver un nouveau club. Le média italien explique que les clubs intéressés par le Ballon d'Or 2018 ne manqueraient pas, en particulier du côté de la Serie A. Affaire à suivre...