Accès direct au contenu

Foot : Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric prêt à faire un énorme sacrifice ?

Moins fringant que les saisons passées avec le Real Madrid, Luka Modric serait pourtant prêt à tout pour rester après 2021 et la fin de son contrat.

Alors que son contrat arrive à échéance en juin 2021, Luka Modric n’est plus aussi irréprochable que par le passé. De quoi donner des idées aux dirigeants du Real Madrid de s’en séparer ? Zinédine Zidane penserait déjà à sa succession et aurait dans le viseur le jeune Français, Eduardo Camavinga (17 ans). Mais à 35 ans, Luka Modric est toujours le milieu de terrain le plus utilisé de l’effectif merengue. Et malgré une forte concurrence avec Casemiro, Toni Kroos, Federico Valverde ou le retour de Martin Odegaard au milieu, le Ballon d’Or 2018 n’a pas dit son dernier mot.

Luka Modric serait prêt à baisser son salaire pour rester ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Luka Modric aurait publiquement annoncé son envie de continuer avec le Real Madrid au-delà de son contrat actuel. Il serait même prêt à baisser son salaire pour rester dans l’équipe de Zinédine Zidane. Luka Modric est conscient qu’il arrive en fin de carrière, mais serait également persuadé pouvoir encore beaucoup à offrir au Real Madrid. Le club espagnol devrait rapidement se pencher sur le cas de Luka Modric puisqu'il sera libre de s’engager où il le souhaite à partir de janvier. Mais, même si son nom a déjà circulé du côté de l’Inter Milan, le numéro 10 du Real serait bien décidé à rester.

Articles liés