Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric fait une grosse annonce sur son avenir !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Luka Modric ne cesse de clamer son envie de rester au Real Madrid. Cependant, l'international croate est conscient que son départ pourrait être nécessaire aux Merengue...

Arrivé en 2012 au Real Madrid, Luka Modric s'est rapidement montré indispensable aux Merengue et a été l'un des grands artisans de l'hégémonie du club en Europe ces dernières années. Mais à 35 ans, le milieu de terrain voit son avenir s'inscrire en pointillé. Sous contrat jusqu'en juin 2021, Luka Modric a envoyé plusieurs messages forts en direction de Florentino Pérez et Zinedine Zidane en indiquant vouloir prolonger son bail à la Casa Blanca. Actuellement avec sa sélection, Luka Modric a d'ailleurs de nouveau évoqué ce sujet en conférence de presse.

« J'aimerais rester au Real Madrid, mais je suis conscient que le club doit chercher le meilleur pour l'équipe »

« Je vis au jour le jour, et nous verrons ce qu'il se passera. Une prolongation ? Bien sûr que j'aimerais rester au Real Madrid, mais je suis conscient que j'ai un âge et que le club doit chercher le meilleur pour l'équipe. Je vais bien et tant que je me sens important, comme c'est le cas maintenant, j'aimerais rester. Quand ce ne sera plus comme ça, je chercherai de nouveaux défis », a expliqué Luka Modric ce samedi dans des propos relayés par AS.

Articles liés