Malgré les différents démentis apportés à ce sujet ces dernières heures, l’OM souhaiterait pourtant bel et bien se séparer d’André Villas-Boas et le remplacer par Ernesto Valverde.
La crise est importante du côté de l’OM. En Ligue 1, les hommes d’André Villas-Boas viennent d’enchainer 3 défaites et l’entraîneur phocéen pourrait bien en faire les frais. En effet, après la dernière rencontre de l’OM contre Monaco, Miguel Angel Roman, journaliste pour Movistar, a fait savoir que la direction phocéenne envisageait de se séparer de Villas-Boas pour le remplacer par Ernesto Valverde. Alors que la rumeur d’une arrivée de l’ancien entraîneur du FC Barcelone a vite été refroidie par certains, cela pourrait pourtant bel et bien l’idée des dirigeants de l’OM.
L’OM vise bien Valverde !
En effet, pour Le Parisien, Miguel Angel Roman a persisté et signé à propos des plans de l’OM avec André Villas-Boas et Ernesto Valverde. Le journaliste espagnole a ainsi confirmé son information, lâchant : « Les dirigeants marseillais ont perdu confiance en André Villas-Boas. Leur idée est de le renvoyer et de mettre Ernesto Valverde pour finir la saison ».