Ces dernières heures, en Espagne, il a été annoncé que l’OM envisageait de nommer Ernesto Valverde à la place d’André Villas-Boas. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir le club phocéen.
Alors que la crise frappe actuellement l’OM de plein fouet, elle pourrait faire certaines victimes et pas des moindres. En effet, André Villas-Boas pourrait notamment faire les frais des mauvais résultats de son équipe. Journaliste pour Movistar, Miguel Ángel Román a expliqué en marge de la dernière défaite de l’OM contre l’AS Monaco que la direction phocéen réfléchissait actuellement à se séparer de Villas-Boas, qui a encore 6 mois de contrat, et de nommer Ernesto Valverde, ancien entraîneur du FC Barcelone à sa place. Alors que faut-il en penser ?
« Une rumeur »
Remercié par le FC Barcelone en janvier 2020, Ernesto Valverde pourrait donc reprendre du service à l’OM. Toutefois, cela ne semble pas être dans les tuyaux du côté du club phocéen. En effet, ce dimanche, pour Le Parisien, un dirigeant de l’OM a mis les choses au point concernant la rumeur Valverde, assurant : « C'est une rumeur ». Un nouveau démenti est donc ajouté à ce dossier Ernesto Valverde. Ce dimanche déjà, en Espagne, on expliquait que cela était plus un fantasme puisqu’El Txingurri n’avait clairement pas l’ambition de prendre les commandes de l’OM, un club qui ne se bat pour le titre national.