Malgré certains démentis apparu ces dernières heures, l’idée de l’OM serait bel et bien de se séparer d’André Villas-Boas pour nommer Ernesto Valverde, ancien entraîneur du FC Barcelone.
Va-t-il y avoir du changement sur le banc de l’OM ? Ces dernières heures, cela s’agite autour de l’avenir d’André Villas-Boas. En effet, suite à la défaite des Phocéens face à l’AS Monaco, une bombe a été lâché en Espagne. Selon les informations de Miguel Ángel Román, journaliste de Movistar, la direction de l’OM penserait à se séparer de Villas-Boas et le remplacer par Ernesto Valverde, actuellement libre lui qui avait été remercié par le FC Barcelone, il y a maintenant un an. El Txingurri sera-t-il le prochain entraîneur de l’OM ? Dans la foulée de cette information, plusieurs démentis ont été apportés, notamment en Espagne, où l’on a expliqué que Valverde avait de plus grosses ambitions que de rejoindre le club phocéen.
« Mettre Ernesto Valverde pour finir la saison »
Néanmoins, Miguel Angel Roman semble certain que l’OM veut se séparer d’André Villas-Boas et nommer Ernesto Valverde. En effet, ce dimanche, pour Le Parisien, le journaliste de Movistar en a remis une couche, faisant confiance à sa source en qui il a une « entière confiance » : « Les dirigeants marseillais ont perdu confiance en André Villas-Boas. Leur idée est de le renvoyer et de mettre Ernesto Valverde pour finir la saison ».