Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tranché pour l'avenir de Villas-Boas !

En première ligne dans la difficile période que traverse l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas va-t-il quitter le navire en cours de saison ? Longoria semble avoir pris une décision.  

Alors que l'Olympique de Marseille s'est inexorablement enfoncé dans la crise après sa défaite face à Monaco ce samedi (3-1), les rumeurs vont bon train concernant l'avenir d'André Villas-Boas. Le profil d'Ernesto Valverde a notamment été évoqué, dans un premier temps par un journaliste de Movistar, comme étant le successeur du Portugais. Des rumeurs infondées et déjà démontées par Marca, qui a rappelé les hautes ambitions de l'entraîneur espagnol de prendre les rênes d'un club luttant pour le titre en championnat, ainsi que par Téléfoot La Chaîne. Ce qui n'empêche pas pour autant les dirigeants de l'OM de bel et bien se pencher sur le dossier de la succession d'André Villas-Boas

Un nouveau coach à l'OM... la saison prochaine ?

D'après les dernières informations de Téléfoot La Chaîne révélées par Simone Rovera, André Villas-Boas ne devrait pas quitter l'OM avant la fin de son contrat, en juin prochain. Car, même si les dirigeants de l'Olympique de Marseille devraient bel et bien commencer à se pencher sur certains dossiers susceptibles de convenir pour le poste d'entraîneur, la possibilité d'un remplacement ne serait envisagée que pour la saison prochaine, et ce en cas de non prolongation d'André Villas-Boas. Aucun changement à court terme ne serait donc à prévoir sur le banc de l'OM.

Articles liés