Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria n’en a pas fini avec son coup de balai !

Bien que déjà très actif cet hiver, l'OM n'en a probablement pas terminé avec son mercato. Pablo Longoria espère en effet boucler encore quelques ventes.

En ce mois de janvier, Pablo Longoria ne chôme pas et répond à toutes les missions qui lui ont été fixées, notamment en ce qui concerne les ventes. Le head of football de l'OM a ainsi réussi à se séparer de Kevin Strootman, prêté au Genoa, et de Kostas Mitroglou, dont le contrat a été rompu. Deux dossiers que son prédécesseur n'avait jamais réussi à résoudre, et qui permettent de réaliser une grosse économie salariale. D'autre part, Morgan Sanson a été transféré à Aston Villa pour 16,5M€ ce qui permet de renflouer les caisses marseillaises. Et Pablo Longoria n'en a pas terminé avec son dégraissage.

Encore 4 départs espérés à l'OM ?

En effet, selon les informations de La ProvencePablo Longoria aimerait se séparer d'au moins quatre joueurs supplémentaires : Nemanja Radonjic, Marley Aké, Lucas Perrin et Christopher Rocchia. Si une grosse offre arrive pour Duje Caleta-Car, il ne sera pas non plus retenu. Un énorme dégraissage est donc prévu par Pablo Longoria qui aimerait complétement bouleversé l'effectif de l'OM qui devrait perdre plusieurs joueurs en fin de saison car leur contrat arrive à échéance à l'image de Florian Thauvin, Jordan Amavi ou encore Valère Germain.

Articles liés