Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quatre départs programmés en plus de Morgan Sanson ?

Alors que le départ de Morgan Sanson pour Aston Villa est imminent, l’OM pourrait encore perdre quatre éléments de plus qui sont poussés vers la sortie par Pablo Longoria avant la clôture du mercato hivernal.

Interrogé samedi soir après la défaite de l’OM sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1), André Villas-Boas confirmait le départ imminent de Morgan Sanson qui, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, va rejoindre Aston Villa : « J'ai demandé à Morgan ce matin s'il avait la tête à jouer, parce que l'offre était sur la table. Malheureusement, il a dit "Mister, honnêtement, c'est dur et difficile pour moi." Je lui ai dit que je le laisserai hors du match, la concentration l'a quitté avec l'offre d'Aston Villa ». Et cette vente, estimée à 16M€, pourrait ne pas être la dernière du mercato hivernal pour l’OM.

Radonjic, Aké, Perrin et Rocchia sur le départ

La Provence indique en effet dans ses colonnes du jour que quatre autres joueurs de l’OM sont également concernés par un départ pour ces derniers jours de mercato hivernal, puisqu’ils seraient poussés vers la sortie par Pablo Longoria : Nemanja Radonjic, même s’il est en train de s’imposer comme un titulaire en puissance à l’OM, est notamment concerné, en plus des minots Marley Aké, Lucas Perrin et Christopher Rocchia. Ça devrait donc bouger après Morgan Sanson

Articles liés