Lié à Liverpool jusqu'en 2023, Sadio Mané n'aurait pas reçu d'offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Vainqueur de la CAN, l'attaquant sénégalais espérerait rejoindre le Barça ou le Real Madrid dans les prochaines années.
Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Sadio Mané a récemment lancé un message à l’OM. « Fais un effort quand même. Mets de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! » avait confié l’attaquant de Liverpool lors d’un live avec Pape Gueye. Mais selon Goal, le joueur espérerait rejoindre l’Espagne. Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient ses faveurs et un départ dans les prochains mois ne serait pas exclu.
Un avenir qui s'écrit en pointillés à Liverpool
Lié à Liverpool jusqu’en 2023, Sadio Mané envisagerait de quitter la Premier League. D’autant que les négociations au sujet d’une prolongation de contrat sont au point mort. Selon les informations de Goal, il n’y aurait actuellement aucune négociation entre le joueur et ses dirigeants. Sadio Mané n’aurait reçu aucune offre de la part des Reds et se poserait des questions au sujet de son avenir en Premier League.