Mercato - PSG : Leonardo, Real Madrid… Le Qatar a tout raté avec Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter les propos de Kylian Mbappé, Jérôme Rothen est certain que l'attaquant du PSG a déjà tranché pour son avenir et il pointe du doigt le comportement du club de la capitale.

« Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera ». Cette déclaration de Kylian Mbappé sur son avenir n'a pas manqué de faire réagir. Toutefois, selon Jérôme Rothen, l'attaquant du PSG ne dit pas totalement la vérité et a déjà tranché pour son avenir. Et l'ancien Parisien ne manque pas de critiquer la gestion du club de la capitale responsable selon lui du probable départ de Kylian Mbappé.

«Si le PSG avait un mince espoir de changer sa décision et de le prolonger, il aurait fallu changer des choses en interne»

« Moi je pense qu’il ne veut pas en parler et que dans sa tête il ne veut pas prolonger au PSG sinon il l’aurait déjà fait. Je pense encore une fois que, si le PSG avait un mince espoir de changer sa décision et de le prolonger, il aurait fallu changer des choses en interne. En termes d’image, en termes de niveau sur le terrain et dans le vestiaire. Je suis désolé, mais Kylian Mbappé fait sa meilleure saison, il a fait des matchs incroyables alors que l’équipe était fantomatique. Vous croyez que quand il rentre chez lui il ne se dit pas "Comment ça on s’appelle le PSG et alors que l’on a tel ou tel joueur, comment Leonardo peut laisser faire certaines choses ?" Je pense que Kylian a pris sa décision, mais il ne veut pas communiquer », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés