A la fin de saison, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG. Il faudra alors remplacer le Français et le Qatar semble très savoir ce qu’il veut…
Ce dimanche, en marge de la rencontre face au LOSC, Kylian Mbappé a mis les choses au point concernant son avenir, assurant que rien n’était encore fait : « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose ». Il n’empêche que malgré cette déclaration, Mbappé semble toujours plus proche du Real Madrid. Une grosse perte pour le PSG qui devra alors s’activer pour oublier le joyau français.
Qui pour oublier Mbappé ?
Dans les semaines et mois à venir, la succession de Kylian Mbappé devrait alors devenir l’un des gros dossiers au PSG. Plusieurs noms circulent déjà en ce sens, mais une piste se détacherait. Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Erling Braut Haaland est la priorité du Qatar pour remplacer Mbappé. Une tendance que vient de confirmer Footmercato. L’attaquant du Borussia Dortmund est bel et bien l’option numéro 1 du PSG. A voir maintenant si cela pourrait aboutir à quelque chose de concret alors que la bataille s’annonce terrible pour Haaland.